Christian Schmidt de la Brélie (Klésia) revient sur les propositions de la mission Libault sur Orange Vidéos

Christian Schmidt de la Brélie (Klésia) revient sur les propositions de la mission Libault sur Orange Vidéos

Christian Schmidt de La Brélie : son parcours

Il débute sa carrière chez AXA. Christian Schmidt de La Brélie (orange.fr) a été responsable chez Bayard durant trois ans. L'assureur a suivi une formation à l'IPAG. Christian Schmidt de La Brélie rejoint le groupe de protection sociale AG2R comme directeur du contrôle de gestion et de la comptabilité en 1997.

Avec sa solvabilité, ses moyens et sa taille, KLESIA est un acteur majeur dans son secteur. Le groupe de Christian Schmidt de La Brélie couvre 3,5 millions d’individus et 370 000 entreprises adhérentes en santé et prévoyance. KLESIA, le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie, est une référence dans le secteur de la protection sociale. KLESIA gère 7,1 milliards d’euros de cotisations retraite pour trois cent mille entreprises clientes et deux millions de particuliers.

KLESIA Assurances, spécialiste de la protection des particuliers et interlocuteur des entreprises

Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie s’appuie régulièrement sur des partenaires comme Generali. Le groupe de Christian Schmidt de La Brélie, avec ses solutions de prévoyance, offre des garanties couvrant tous les risques. Toutes les entreprises, y compris les travailleurs non-salariés, sont concernés par les contrats santé du groupe.

« Carcept Accident » est géré par Christian Schmidt de La Brélie. En 2013, Christian Schmidt de La Brélie se voit remettre le titre de personnalité de l'année durant la douzième édition des Trophées de l'Assurance. Il est directeur général de la Fédération mutualiste parisienne depuis deux ans. Il est président du directoire de Domissimo Services.